À propos

On dit de moi que je suis passionnée et multitâches, bourreau de travail un peu beaucoup. J’ai des idées et des projets plein la tête, je m’efforce de les réaliser.

C’est comme ça que je suis devenue décoratrice d’intérieur. Mais pas que…

Parce que l’on ne sait jamais ce que va réserver la vie, la maison idéale, le nid dont je rêvais  m’a adoptée. Le lieu que je cherchais pour accueillir des gens du monde entier, les y faire rêver, leur offrir une pause dans ce monde de fous. Mon Moulin. Le Moulin St Julien. ça sonne comme le titre d’une fable tirée d’un gros livre poussiéreux que l’on aurait retrouvé dans un vieux grenier.

IMG_7591Et c’est avec plaisir et impatience que j’y ai  fait mes chambres d’hôtes. Chacune avec son ambiance,  chacune avec ses tonalités. Mais toutes avec ma personnalité.

Alors il allait de soit que je pouvais maintenant aider ceux qui se lancent, ceux qui
voyagent, ceux qui sont curieux. Une peu de déco, un peu d’infos sur  ma ville, Orléans, quelques conseils pour une maison d’hôtes où l’on veut revenir.

Petit à petit je partagerai mes secrets et mes trouvailles, et mes coups de coeur.

 

Publicités

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Bonjour, vous avez été sélectionné par Fourche et fourchette https://fourcheetfourchette.wordpress.com pour participer au Liebster Award. Merci pour votre participation.

    J'aime

  2. Pierre Goulet dit :

    Bonjour, je me permets de vous laisser ce commentaire afin d’entrer en contact avec vous. En parcourant votre blog, j’ai pu constater que nous partagions le même plaisir de découvertes gastronomiques et culturelle dans notre belle région. Merci pour votre retour.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s